Si vous n'avez pas le vertige
Voici un moyen de découvrir Copenhague "d'en haut" : La tour de l'église Vor Frelsers kirke s'élève en spirale à 95m de haut ! Si l'église en elle même est encore en rénovation pour une bonne anée encore, le clocher a été réouvert pour la joie des touristes. Attention quand même, la visite est déconseillée aux personnes à mobilité réduite (400 marches) et aux personnes atteintes de vertige ! On peut maintenant répondre à la question que tout le monde se pose : qu'y a-t-il au bout de la spirale ? Eh bien rien. Il faut faire demi tour (ce qui n'est pas évident vu que le chemin se rétrécit au fur et à mesure qu'on monte). D'en haut, vue plongeante (gloups) sur Christiania, Christianshavn et le centre ville.
Accès : Métro Christianshavn
6 commentaires:
... J'ai le vertige mais je tenterai bien ! La vue est vraiment belle :)
Je me trompe où c'est nouveau la possibilité de laisser des commentaires ?? Plusieurs fois je me souviens avoir été dans l'impossibilité d'en écrire.
Alors j'en profite : Tout d'abord, bravo et merci pour vos articles que je lis depuis que j'ai appris que j'allais vivre à Copenhague il y a 3 ou 4 mois. D'ailleurs, j'y vis exactement depuis...hier !
Continuez, à bientot.
J'ai oublié de préciser pour cette visite : A faire quand il fait beau !
beb, les commentaires c'est pas nouveau, mais on a déjà vu des choses un peu bizarres avec Blogger sur certains navigateurs...
En tout cas, merci pour ton soutien et félicitations pour ton choix !
J'ai deja monte en-haut...
génial !
j'attendrais le mois de mai pour y aller. En ce moment tout est d'une tristesse affligeante.
te souviens tu combiens tu as payé pour monter??
J'y suis allée pas plus tard qu'hier ! pour "legrandyak" qui se demandait le prix de la montée au clocher, c'est 25couronnes,soit a peu pres 25frances (un peu moins)... à convertir en euros ^^ !
Enregistrer un commentaire